Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2006 remasterisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

avatar

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

MessageSujet: 2006 remasterisé   Jeu 27 Avr - 14:29

Bien évidemment, le mois de janvier 2006 est très calme concernant Status Quo. On voit, cependant, Rick en compagnie de son fils, Richard, apparaître au show de Sky One, ‘Rock Star Kids. Le 30 janvier voit la sortie en version remasterisée des albums de ‘1+9+8+2’ à ‘Famous in the last century’ alors que ‘Under the influence’, exclu de la collection est réédité en Angleterre. Les chiffres de vente sont très loin d’atteindre ceux des précédents remasters de la première vague (1972-1981). N’ayant pas racheté les droits à Eagles Records, Universal n’éditera pas ‘Under the influence’. Pendant, ce temps, ‘All Counts is Love’ est classé n°10 sur une radio finlandaise, Finnish Radio Suomi.
Rick Parfitt se repose en famille, conscient de la chance qu’il a eu de ne pas contracter la maudite maladie. ‘Ma voix ne fonctionnait pas normalement mais je n’avais aucune douleur à la gorge. Je suis, quand même, aller consulter un spécialiste à l’hôpital de Plymouth. Il a alors déclaré qu’il pensait à 95% à un cancer de la gorge et une tumeur au larynx. De plus, il était à peu près certain que la tumeur était maligne. Je ne pouvais pas le croire et ne savais pas quoi dire. Alors, je suis retourné à la salle de concert, me suis assis et me suis mis à pleurer. Que puis-je faire maintenant ? Je suis atteint d’un cancer à la gorge ! Naturellement, j’avais besoin d’un second avis mais, je n’étais plus mentalement apte à monter sur scène pour jouer du rock. Le tour était stoppé mais j’espérais bien pouvoir continuer car je suis retourné à Londres pour avoir ce fameux deuxième avis qui, malheureusement, fut identique au premier. Ce n’est que lorsqu’ils ont ôté la tumeur qu’ils m’ont annoncé qu’elle était bénigne. Bien que ma voix n’était pas très puissante, j’aurais pu continuer mais j’avais besoin d’un traitement immédiat. Quand l’opération a été terminée, je n’avais plus de voix du tout. Je ne pouvais que chuchoter. C’était très difficile de sortir ou de parler aux gens. Petit à petit, la voix revenait au point de redevenir audible mais il ne fallait pas que je force alors personne ne m’appelait, pas même le groupe car on leur avait dit de ne pas le faire. C’est très difficile de ne pas parler aux gens quand tu n’y es pas autorisé. Ce fut très étrange, j’ai passé un mois dans un silence complet. Pendant ce temps, je vaporisais ma gorge, chaque jour, avec de la pure vapeur. C’est tout ce que je pouvais faire avec un peu de rééducation vocale’ confie Rick. Il fait sa première apparition publique, lors du concert des Darkness, à l’Alexandra Palace de Londres, le mercredi 7 février.
En mars, John Edwards compose un titre en hommage aux footballeurs. Il l’interprète, en avant première, lors d’un concert au Boom Boom club en compagnie de ses deux fils, Freddie à la guitare et Max à la batterie. Dans le même temps, lors d’une interview, il est demandé à Rossi si Lancaster et Coghlan pourraient jouer lors des concerts du quarantième anniversaire. La réponse ne tarde pas à fuser. ‘Non, Coghlan n’est plus capable de jouer et Alan a d’autres choses à faire !’.
Cette longue période d’inactivité forcée permet à Parfitt avec la collaboration de Mike Hrano, de mettre sur pied un nouveau projet original nommé ‘The Facelist’. ‘L’inspiration m’est venu, un jour, dans une loge, pendant notre tournée anglaise de 2003. J’ai pensé que ce serait bien s’il pouvait exister un produit qui change, en un instant, le look de ta guitare. Nous avons dépensé beaucoup d’argent et de temps pour amener ‘The Facelift’ sur le marché et nous espérons qu’il y aura une réelle demande’. En outre, Parfitt participe, le 12 mars, au grand prix des célébrités à Bahrain où il fait admirer son style de conduite disons … sportive ! Peu de temps après, Classic Rock publie son classement des cent meilleurs albums produit par des groupes anglais. Les classiques ‘Hello’ “et ‘Piledriver’ sont, respectivement, classés n°85 et 95.
La rentrée scénique du Quo a lieu, le 23 avril, à Samnaun, en Suisse, devant 11.000 spectateurs. Le cadre est une station de sports d’hiver située à 2300 mètres d’altitude. Bien sûr, les fans ont les yeux fixés sur Rick. Si le guitariste n’a rien perdu de son fabuleux jeu, sa voix, elle, se montre bien de deça des performances habituelles. Parfitt éprouve les pires difficultés pour chanter sur ‘Something’ bout you baby I like’ et sur ‘4500 times’. Finalement, sur ‘Creepin’up on you’ et ‘Bellavista Man’, ça se passe mieux. Ces quatre acolytes sont derrière lui, à le soutenir même quand il s’ouvrit quelque peu un doigt à force de maltraiter sa télécaster. ‘J’ai reçu un véritable choc, lors de mon premier chant en solo. Rien n’est sorti excepté un vilain croassement. Ce fut le pire moment de ma carrière. Heureusement, en progressant dans le concert, ma voix s’est légèrement améliorée mais il n’y avait aucune tonalité. Je parlais au lieu de chanter. J’ai pensé que si je ne pouvais pas mieux chanter, ma carrière était terminée et que cela signifiait la fin du Quo. J’étais stressé comme je ne l’ai jamais été et ai développé une certaine insomnie’ souligne Rick.
Le lendemain, l’album ‘The party ain’t over yet’ est réalisé en Australie pour coïncider avec une nouvelle tournée australienne. Onze dates en compagnie de Deep Purple !  Le groupe en revient fatigué même si la voix de Parfitt montre des signes de renaissance réconfortant. ‘Je ne pense pas que nous reviendrons en Australie. C’est un trop long voyage et nous ne sommes plus aussi jeunes que nous semblons l’être. De plus, nous pensions tous que Rick allait mourir. Dieu merci, il s’en est tiré. Je ne sais pas combien de temps allons nous encore continuer, aussi longtemps que nous pourrons, naturellement, mais chaque chose doit avoir une fin ’ affirme Rossi. Alarmante cette déclaration ! Une autre chose est évoquée, c’est l’aspect économique. Véhiculer le groupe en Australie a, pour le management, un coût assez fort et une tournée au pays des kangourous n’est pas assez rentable. Pendant ce temps, les 5, 6 et 7 mai, les produits ‘The Facelist’ sont présentés au London Guitar Show. Parfitt, alors en tournée australienne, a l’immense regret de ne pouvoir y participer. Après s’être produit aux Emirats-Arabes unis et en Oman, Status Quo enregistre son DVD initialement prévu en décembre dernier, le 21, au Nec Arena de Birmingham. Quatre jours après, le groupe entame une énième tournée allemande de dix dates juste entrecoupée par une participation au Schwung Festival de Roesaele en Belgique. Trente cinq milles personnes auront assistées à la tournée germanique. Pourtant, on ne peut pas parler d’un franc succès car ce chiffre est boosté par le festival de Berlin où plus de 10.000 personnes sont présentes, le concert de Wetzlar, par exemple, n’attirant que 1.000 personnes dans une salle pouvant en contenir cinq fois plus !. L’identique set-list, depuis des lustres, l’absence de surprises rendent aigris, même jusqu’au fan le plus fidèle qui se sent bafoué au plus profond de lui-même. Auprès des fans collectionneurs, Quo a toujours la côte car un exemplaire de ‘Thirsty works’ en vynil atteint sur E-Bay, la somme de 105 euros, le 11 juin. Dans le même temps, une double compilation de la période Pye, ‘Down the dustpipe’ est édité alors que la chaîne de supermarchés danoises lancent sur le marché une autre compilation intitulée ‘Alle Tiders-Rockin’ all over the world’. L’Allemagne, jamais en reste, en ce qui concerne les compilations, sort ‘The Best’ regroupant deux CD et disponible chez les supermarchés ‘MediaMarkt’.
Mais, en ce mois d’août, une annonce va satisfaire les fans. Le succès du DVD, ‘The Party ain’t over yet’, rappelons-le, DVD de platine, ne laisse pas insensible certains producteurs. Une nouvelle galette est programmée pour le 4 septembre. Certes, le programme n’y est pas très original puisqu’il ne s’agit que de quatre événements, (Granada 1970, Allemagne 1982, On and Only 2002 et la spéciale Top of the Pops de 2002) mais suffisamment alléchant pour enregistrer des ventes satisfaisantes amenant le DVD à une belle 5ième place dans le classement les ventes. Entre-temps, Quo joue sur le célèbre hippodrome d’Epsom, le 6 juillet. Alors que les organisateurs tablent sur 4.000 entrées, c’est plus de quatre fois plus de personnes qui sont présentes. Douze dates sont, ensuite, donnés en Suède suivies de plusieurs participations à des festivals à travers l’Europe. Status Quo sert, même, de première partie à Toto, le 20 août, au festival de Graz, en Autriche. Cependant, la représentation fut écourtée à cause d’un violent orage, Francis recevant une décharge électrique. Seuls quatre morceaux furent joués.
Le jeudi 5 octobre, le groupe entame une nouvelle tournée européenne, nommée ‘Just doin’ it’, d’une cinquantaine de dates. La première représentation a lieu à Amsterdam. La nouvelle femme de Rick Parfitt, Lyndsay, accompagne le groupe. ‘Elle est en tournée avec nous parce que nous ne voulons pas être séparés. Ce fut une romance fougueuse. Nous sommes tombés amoureux et avons eu l’opportunité de nous marier à Gibraltar. Nous sommes très heureux’ confie le jeune marié. Le groupe est attendu au tournant. Va-t-il rejouer, à nouveau, les mêmes morceaux ? Va-t-il rejouer pendant, seulement, 1 heure 20 ? La réponse se situe entre satisfaction et déception ! Premièrement, Rossi et sa bande décident de jouer 1 heure 45, ça, c’est un point positif !  Secundo, la set-list est modifiée ! L’appel désespéré des fans est semble-t-il entendu ! Seulement voilà, il n’y a aucune révolution !  Les nouveaux morceaux sont ‘Paper plane’, ‘Dirty water’ et ‘In the army now’  déjà joués des milliers de fois. Le 22 octobre, à l’Olympia de Paris, d’après les dires du groupe eux-mêmes, c’est l’un des tout meilleurs concerts qu’ils aient donné depuis des années. Le lendemain étant ‘day off’, le groupe rejoint l’Irlande, lieu du prochain concert, tranquillement en bus. ‘C’était bon de se coucher, le dimanche soir, après le concert de Paris et se dire qu’on avait rien à faire le lendemain. On a passé la majeure partie de la journée en bus pour rejoindre Belfast. Avant, nous prenions plus souvent l’avion mais étant donné qu’il y a trop de contraintes horaires, je préfère voyager, maintenant, par la route’ précise Rossi. 20 heures de voyage seront nécessaire pour rejoindre la capitale irlandaise. La tournée européenne se terminant le 26 octobre, le groupe a près de deux semaines de repos avant d’entreprendre le voyage à travers toute la Grande-Bretagne pour trente dates. Ces quinze jours seront mis à profit pour la promotion du futur DVD et plusieurs séances de dédicaces. Entre-temps, le groupe assiste, le 30 octobre, au dîner annuel de Musis Industry Trust, en l’honneur, cette fois-ci du promoteur Harvey Goldsmith lequel affirme, lors de cette soirée que le point d’orgue de sa carrière fut d’avoir participé à l’élaboration du célèbre Live Aid. Sorti, le 6 novembre, le DVD, ‘Just doin’ it’ se classe n°4 des ventes, le 17 et demeure trois semaines dans le top 10.Il s’écoulera à 34.000 exemplaires et sera considéré comme la 29ième vente de DVD de l’année. Le 16 décembre, Status Quo joue dans le flambant neuf Aréna de Wembley dont la capacité a été portée à 12.500 places avec des travaux estimés à 35 millions de Livres. Dans le même temps, Rick Parfitt et Francis Rossi deviennent les troisièmes vedettes, après Madonna et Cliff Richard, à apposer l’empreinte de leur main sur le tout nouveau ‘Wembley’s square of fame’ inspiré du fameux Walk of Fame d’Hollywood. Nick Shattock, le député local y va de sa petite allocution : ‘Wembley est un lieu de légende et je me délecte de voir ces légendes  du rock prendre leur place permanente au Square of Fame’ de Wembley.


  1. 23/04. Samnaun, Silvretta Arena (Suisse) 8.000. bootleg
  2. 29/04. Melbourne, Palais Theatre (Australie) avec Deep Purple
  3. 30/04. Melbourne, Palais Theatre (Australie) avec Deep Purple. bootleg
  4. 01/05. Adelaide, Thebarton Theatre (Australie) avec Deep Purple
  5. 03/05. Perth, Challenge Stadium (Australie) avec Deep Purple
  6. 06/05. Twin Towns, Tweed Heads (Australie) 2.000 Première partie : Twentysevens
  7. 07/05. Brisbane, Convention Centre (Australie) 6.000 avec Deep Purple
  8. 09/05. Sydney, Hordern Pavilion (Australie) 4.500 avec Deep Purple
  9. 10/05. Sydney, Hordern Pavilion (Australie) 3.500 avec Deep Purple
10. 12/05. Wollongong, Win Entertainment Centre (Australie) 2.500 avec Deep Purple
11. 13/05. Newcastle, Entertainment Centre (Australie) 5.500 avec Deep Purple
12. 14/05. Canberra, Royal Theatre (Australie) avec Deep Purple
13. 17/05. Dubai, Tennis centre (Dubaï) 1.500. L’heure du concert fut avancée pour permettre à tout le monde de suivre la finale de la Champion’s League.
14. 18/05. Muscat, Intercontinental (Oman)
15. 21/05. Birmingham, N.E.C. (Angleterre) 12.000 Enregistrement du DVD
16. 25/05. Rostock, IGA Park (Allemagne)
17. 26/05. Bendorf, Kirchplatz (Allemagne) 2.000
18. 27/05. Düsseldorf, LTU-Arena (Allemagne) Le groupe joue ‘The party ain’t over yet’ en play-back pour la télévision allemande.
19. 27/05. Roeselare, Schwung Festival (Belgique) En compagnie d’Alice Cooper. bootleg
20. 28/05. Wuppertal, Unisporthalle (Allemagne) 1.500. bootleg
21. 30/05. Wetzlar, Mittelhessen-Arena (Allemagne) 1.000
22. 01/06. Bamberg, Forum (Allemagne) 4.000
23. 02/06. Hessisch Lichtenau, (Allemagne) 3.500 avec Manfred Mann
24. 03/06. Berlin, Wuhlheide  (Allemagne) 10.000 En compagnie de  Manfred Mann et Jimmy Somerville.  
25. 05/06. Weiden, Mehrzweckhalle (Allemagne) bootleg
26. 06/06. Bad Tölz, Hacker Pschorr Arena (Allemagne) Première partie : Vivian
27. 07/06. Stuttgart, Freilichtbühne (Allemagne) 3.000. bootleg
28. 09/06. Lichtenvoorde, Arrow Rock Festival (Pays-Bas) En compagnie de Deep Purple. bootleg
29. 10/06. Middelfart, Rock under Broen (Danemark) 23.000 En compagnie de Deep Purple. bootleg
30. 11/06. Silverstone (Angleterre) Première partie : Rick Parfitt Jr
31. 25/06. Prescot, Knowsley Hall (Angleterre) Première partie : Frame of Mind. bootleg
32. 28/06. Gelsenkirchen, Glückauf-Kampfbahn (Allemagne)  
33. 30/06. Newmarket, Racecourse (Angleterre)
34. 01/07. Hastings, Alexandra Park (Angleterre) 6.000. Première partie :  Zucchini and the Jackals.
35. 06/07. Epson, Racecourse (Angleterre)
36. 08/07. Cardiff, International Arena (Pays de Galles) Première partie : Tall Thin Man
37. 09/07. Henley-on-Thames, Henley Music and Art Festival (Angleterre)
38. 14/07. Luleå, Gültzaudden (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
39. 15/07. Umeå, Nydala (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
40. 16/07. Sundsvall, Folkets Park (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
41. 18/07. Leksand, Sammilsdal (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
42. 19/07. Karlstad, Mariebergsskogen (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments.
43. 21/07. Eskilstuna, Rothoffsparken (Suède) 4.000. Première partie : Smokie and the Refreshments.
44. 22/07. Växjö, Evedal (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
45. 23/07. Göteborg, Trädgårdsföreningen (Suède) 5.000. Première partie : Smokie and the Refreshments. bootleg
46. 26/07. Båstad, Tennisstadion (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments. bootleg
47. 27/07. Skövde, Boulognerskogen (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
48. 28/07. Ronneby, Brunnspark (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
49. 29/07. Ystad, Öja Slott (Suède) Première partie : Smokie and the Refreshments
50. 04/08. Jurmala, Dzintara (Létonie)
51. 06/08. Haapsalu, Haapsalu Castle (Estonie) 8.000
52. 13/08. Burntwood Wakes Festival (Angleterre) 3.500. avec Counterfeits Stones and Talon.
53. 18/08. Tufertschwil, Plein air (Suisse) avec Span, Dr.Feelgood, Thunder, BAP, Blaumeisen.
54. 19/08. Linz, Krone-Stadtfest (Autriche) 30.000. bootleg
55. 20/08. Graz, Schwarzlteich (Autriche) avec Toto
56. 26/08. Falmouth, Pendennis Castle (Angleterre) Première partie : My Elvis Blackout
57. 27/08. Portsmouth, Stansted House (Angleterre) Première partie: My Elvis Blackout
58. 28/08. Lincoln, Lincoln Castle (Angleterre) Première partie: My Elvis Blackout
59. 05/10. Amsterdam, Heineken Music Hall (Pays-Bas) 5.500. Première partie : SQY Rocking Team.
60. 07/10. Friedrichshafen, Arena (Allemagne) Première partie : Vivian
61. 08/10. Hannovre, AWD Halle (Allemagne) 4.000 Première partie : Vivian. bootleg
62. 10/10. Magdebourg, AMO Kulturhaus (Allemagne) Première partie : Vivian
63. 11/10. Bielefeld, Ringlokschuppen (Allemagne) 2.000. Première partie : Vivian
64. 12/10. Brême, Pier 2 (Allemagne) 2.800. Première partie : Vivian. bootleg
65. 14/10. Erfurt, Thüringenhalle (Allemagne) Première partie : Vivian
66. 15/10. Cologne, Palladium (Allemagne) 2.000. Première partie : Vivian
67. 17/10. Munich, Tonhalle (Allemagne) Première partie : Vivian. bootleg
68. 18/10. Mayence, Phönixhalle (Allemagne) Première partie : Vivian. bootleg
69. 19/10. Lörrach, Burghof (Allemagne) Première partie : Vivian
70. 21/10. Louvain, Brabart Halle (Belgique) Première partie : The Vipers. bootleg
71. 22/10. Paris, Olympia (France) 2.000. Première partie : Sheraff. bootleg
72. 24/10. Belfast, Odyssey Arena (Irlande) Première partie : Pay Ola. bootleg
73. 25/10. Dublin, Point Theatre (Irlande) Première partie : Pay Ola
74. 26/10. Killarney, INEC (Irlande) Première partie : Pay Ola
75. 12/11. Cambridge, Corn Exchange (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
76. 13/11. Ipswich, Regent Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
77. 14/11. Ipswich, Regent Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
78. 16/11. Oxford, New Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
79. 17/11. Oxford, New Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
80. 18/11. Plymouth, Pavilions (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
81. 20/11. Cheltenham, Centaur (Angleterre) Première partie : Twentysevens
82. 21/11. Croydon, Fairfield Halls (Angleterre) 1.600. Première partie : Twentysevens. bootleg
83. 22/11. Croydon, Fairfield Halls (Angleterre) 1.600. Première partie : Twentysevens
84. 24/11. Bristol, Colston Hall (Angleterre) Première partie : Twentysevens
85. 25/11. Bristol, Colston Hall (Angleterre) Première partie : Twentysevens
86. 27/11. Blackpool, Opera House (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
87. 28/11. Llandudno, North Wales Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
88. 29/11. Llandudno, North Wales Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
89. 01/12. Hull, City Hall (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
90. 02/12. Newcastle, City Hall (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
91. 04/12. Harrogate, International Centre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
92. 05/12. Halifax, Victoria Theatre (Angleterre) Première partie : Twentysevens
93. 06/12. Sheffield, Arena (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
94. 08/12. Manchester, Evening News Arena (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
95. 09/12. Birmingham, N.E.C. (Angleterre) 7.000. Première partie : Twentysevens
96. 12/12. Nottingham, Arena (Angleterre) 5.500. Première partie : Twentysevens
97. 13/12. Telford, Arena (Angleterre) 1.600. Première partie : Twentysevens
98. 15/12. Brighton, Centre (Angleterre) Première partie : Twentysevens. bootleg
99. 16/12. Londres, Wembley Arena (Angleterre) 7.000. Première partie : Twentysevens
100. 17/12.Glasgow, SECC (Ecosse) Première partie : Twentysevens
101. 19/12. Edinbourgh, Usher Hall (Ecosse) Première partie : Twentysevens
102. 20/12. Aberdeen, Exhibition Centre (Ecosse) Première partie : Twentysevens
103. 22/12. Braintree, Arena (Angleterre) Première partie : Twentysevens
104. 23/12. Bournemouth, International Centre (Angleterre) Première partie : Twentysevens



Morceaux joués en 2006 : Caroline, Somethin'bout you baby I Like, Don't waste my Time, 4500 Times, Rain, Paper Plane, Solid Gold, All Stand Up, The Oriental, Creepin' up on you, Proposin' Medley, Big Fat Mama, Belavista Man, The party ain’t over yet, Gerdundula, Roll over lay Down, Down Down, Whatever You Want, Rockin'all over the World, In the Army Now, Mystery Medley, Junior's Wailing, Rock' n Roll Music, Bye Bye Johnny.


Discographie 2006 : néant


Dernière édition par Eric le Dim 14 Mai - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
avatar

Nombre de messages : 15488
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Meuse (55)

MessageSujet: Re: 2006 remasterisé   Jeu 27 Avr - 16:33

Le concert de Samnaun a été un cauchemar pour Rick. On l'entend appeler le public à l'aide. "Help me" lance-t-il pendant les premiers titres.

Je me permet de rectifier le nom du projet pour changer le look des guitares. C'est Facelift et non Facelist.

Encore un travail fabuleux de ta part, Eric. Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

avatar

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

MessageSujet: Re: 2006 remasterisé   Jeu 27 Avr - 17:12

Jean-Marie a écrit:
Le concert de Samnaun a été un cauchemar pour Rick. On l'entend appeler le public à l'aide. "Help me" lance-t-il pendant les premiers titres.

Je me permet de rectifier le nom du projet pour changer le look des guitares. C'est Facelift et non Facelist.

Encore un travail fabuleux de ta part, Eric. Mille merci !

Tu as raison, c'est vrai !!! champpion
Revenir en haut Aller en bas
figureofeight

avatar

Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : st thégonnec

MessageSujet: Re: 2006 remasterisé   Dim 30 Avr - 17:20

C'est vrai que cette fichue set list, quasi inamovible, a bien fini par démobiliser un sacré nombre de fans. Moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
avatar

Nombre de messages : 186682
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 55
Localisation : Moselle 57

MessageSujet: Re: 2006 remasterisé   Mar 2 Mai - 13:08

Toujours le top!

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2006 remasterisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 remasterisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2006 - direction Europa-Park (questions)
» vends pendentif croix 2006!!!
» [Nigloland 2006] Grizzli
» [PHOTOSHOOT] 2006 / Jared Leto
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: L'histoire du groupe-
Sauter vers: